Barres de rires, un cadeau vraiment original
Que peut-on offrir de vraiment original à prix raisonnable, face aux nombreuses fêtes et occasions qui se suivent toute l’année ? Anniversaires, examens réussis, retraite enfin arrivée sont autant de moments qui méritent un cadeau personnalisé. Le site de Moquerie vous donne la solution avec des cadeaux sous le signe de la dérision.
Un éventail de cadeaux pleins d’humour
Moquerie est le premier au monde à proposer des barres de rire. Il s’agit d’un cadeau fun et original, fait d’une phrase pleine d’humour, souvent à double sens, inscrite sur une plaque d’aluminium. Pour sûr, le gris terne de vos journées en prendra un sérieux coup d’éclat. D’ailleurs, vous pouvez opter pour le message qui vous inspire le plus dans nos trois catégories : « barres cultes », « barres épiques » et « barres trash ». Il y en a pour tout le monde, que le destinataire soit un homme, une femme, un ado…
À l’intention de ceux qui aimeraient faire preuve d’une allègre générosité, place aux plexi barres. Ces compositions sont constituées d’une image originale et d’un petit message loufoque qui, ensemble, peuvent finir par vous faire plier en deux (de rire, bien sûr !). Ces rectangles de 150×100 cm s’invitent gaiement dans chaque maison.
La confection des murs de rire, de taille 4×3, est confiée à des agences de communications assez ouvertes d’esprit pour tout voir en grand, y compris l’humour. Ces rires géants ne manqueront pas de se faire remarquer par les passants dans les rues !
Possibilité de composer ses propres barres de rire
Au cas où vous aimeriez offrir un cadeau original personnalisé à votre image, et qu’aucun des messages proposés sur Moquerie ne semble vous parler, c’est simple : vous pouvez créer vous-même des barres de rire.
Enfin, qu’il s’agisse de barres de rire choisies parmi nos sélections ou composées par vos soins, il ne reste plus qu’à commander en ligne pour les faire parvenir à destination. Quelques clics suffisent pour confirmer, et programmer l’envoi de vos barres dans les 24 h. Attention à la réception, tout le monde risque sérieusement d’éclater… de rire !